Je vous félicite également pour votre nomination. Toutefois, au-delà de vos déclarations, rien de concret n'a été fait, qu'il s'agisse de la réforme de la régulation, de l'audiovisuel public, de l'organisation de la filière musicale ou de l'intermittence.
Allez-vous maintenir pour la HADOPI un budget de 6 millions d'euros, qui ne correspond pas du tout à ses besoins ?
S'agissant du financement de France Télévisions, vous dites qu'on arrête d'augmenter les impôts et, pourtant, vous accroissez la redevance, soi-disant pour répondre à des problèmes de l'audiovisuel public, dont le Gouvernement est responsable, puisqu'il baisse la dotation budgétaire mise en oeuvre par la précédente majorité et confortée par une taxe « telco », créée spécifiquement à cet effet et dont le rendement s'élevait à 200 millions d'euros, que vous passez par pertes et profits. Allez-vous maintenir dans les années qui viennent les dotations de l'État pour l'audiovisuel public ?
Par ailleurs, allez-vous relancer le projet de centre national de la musique, que tous les professionnels du secteur considéraient comme une bonne réponse à l'organisation de la filière musicale, sur le modèle du CNC pour la filière cinématographique ?