Intervention de Sylvia Pinel

Séance en hémicycle du 5 novembre 2014 à 15h00
Projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2014 à 2019 - projet de loi de finances pour 2015 — Politique des territoires

Sylvia Pinel, ministre du logement, de l’égalité des territoires et de la ruralité :

Monsieur le président, monsieur le ministre de la ville, monsieur le secrétaire d’État au budget, messieurs les rapporteurs, mesdames et messieurs les députés, permettez-moi tout d’abord de dire combien je suis heureuse de pouvoir vous présenter cette mission « Politique des territoires », dont je suis convaincue qu’elle est un outil utile pour coordonner et impulser les dynamiques territoriales au service d’une plus grande égalité.

Je veux remercier les rapporteurs pour le travail de grande qualité qu’ils ont accompli sur cette mission. Mesdames et messieurs les députés, mon intervention sera relativement brève, puisque j’ai eu le plaisir de répondre longuement à vos questions lors de la commission élargie de la semaine dernière. Je veux d’ailleurs remercier ceux qui y ont participé car les débats ont été particulièrement intenses et riches.

La mission « Politique des territoires » que nous examinons aujourd’hui doit nous permettre de renouer avec la nécessaire solidarité entre les territoires, d’aider ceux qui souffrent le plus mais également de soutenir les initiatives qui existent partout…

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion