Monsieur le ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique, monsieur le secrétaire d'État chargé du budget, madame la secrétaire d'État chargée du commerce, de l'artisanat, de la consommation et de l'économie sociale et solidaire, je suis heureux de vous accueillir, en compagnie de François Brottes, président de la commission des affaires économiques, et de Michel Vauzelle, vice-président de la commission des affaires étrangères.
Nous sommes réunis en commission élargie afin de vous entendre sur les crédits du projet de loi de finances pour 2015 consacrés à la mission « Économie » et aux comptes spéciaux qui y sont rattachés.
Je rappelle les règles de tenue de nos commissions élargies. Nous donnerons d'abord la parole aux rapporteurs de nos trois commissions, qui interviendront chacun pour une durée de cinq minutes sous forme de questions aux ministres. S'exprimeront ensuite les porte-parole des groupes. Enfin, tous les députés qui le souhaitent pourront interroger les membres du Gouvernement. Les temps d'intervention sont limités à deux minutes.