Madame, messieurs, l'organisation dont vous faites partie, le Centre des jeunes dirigeants d'entreprise (CJD), rassemble plus de 4 500 chefs d'entreprise et cadre dirigeants répartis dans la France entière, qui promeuvent la mise en oeuvre d'un libéralisme responsable et cherchent à faire émerger des idées nouvelles pour rendre l'entreprise à la fois plus compétitive et plus humaine. Comme plusieurs organismes que nous avons reçus, le CJD a présenté des propositions pour l'emploi, formulées notamment dans un document en novembre 2012. Certaines de ces propositions ont trait au temps de travail.
Aux termes de l'article 6 de l'ordonnance du 17 novembre 1958 relative au fonctionnement des assemblées parlementaires, la commission pourra décider de citer dans son rapport tout ou partie du compte rendu qui sera fait de votre audition et qui vous aura été préalablement communiqué.
Par ailleurs, en vertu du même article 6 de l'ordonnance du 17 novembre 1958, les personnes auditionnées sont tenues de déposer sous serment, sans toutefois enfreindre le secret professionnel. Je vous invite donc à prêter le serment de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.