Intervention de Jean-Yves Le Déaut

Réunion du 9 décembre 2014 à 16h30
Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaJean-Yves Le Déaut, député, président de l'Opecst :

Nous en venons à un point de l'ordre du jour que j'ai souhaité ajouter pour accélérer la publication de nos travaux concernant deux auditions ouvertes à la presse intervenues l'une au début, et l'autre à la fin de l'été dernier.

Mme Anne-Yvonne le Dain n'est pas disponible aujourd'hui pour présenter ses conclusions concernant l'audition publique du 3 juillet dernier, organisée en collaboration étroite avec les responsables de l'Alliance AllEnvi, sur le thème : « Construire une société nouvelle, améliorer notre compétitivité grâce à la recherche environnementale ». Ce n'est que partie remise pour une prochaine réunion.

J'invite maintenant le Premier vice-président Bruno Sido à présenter ses conclusions concernant l'audition publique du 25 septembre dernier sur le thème : « Le tournant énergétique allemand : quels enseignements pour la transition énergétique française ? »

– Présentation des conclusions de M. Bruno Sido, sénateur, premier vice-président de l'OPECST, relatives à l'audition publique du 25 septembre 2014 sur « Le tournant énergétique allemand : quels enseignements pour la transition énergétique française ? »

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion