Mes chers collègues, je vous informe en préambule que M. Razzy Hammadi ayant quitté la commission des affaires économiques pour la commission des finances, je lui ai demandé de démissionner de ses fonctions au sein de la Commission d'examen des pratiques commerciales, de manière à conserver ses prérogatives à la commission des affaires économiques en lui permettant de garder la main sur la désignation du député membre de la CEPC. Je propose donc de nommer à sa place Mme Annick Le Loch.
Je salue à présent M. Patrick Kron, président-directeur général du groupe Alstom, et M. Jérôme Pécresse, président d'Alstom Renewable Power et vice-président exécutif d'Alstom. Leur audition est la première d'une séquence au cours de laquelle nous auditionnerons également Mme Clara Gaymard, M. Emmanuel Macron ainsi que les représentants syndicaux. Pour certains d'entre vous ces auditions ne sont pas suffisantes, et il en aurait fallu bien davantage pour avoir un éclairage complet sur le sujet. Je n'y suis pas opposé sur le principe, c'est davantage une question d'agenda.
Monsieur Kron, nous vous avions déjà auditionné en mai dernier, au coeur de la tourmente suscitée par le rachat d'Alstom. Considérez-vous aujourd'hui que vous avez fait le bon choix et que la stratégie que vous portez depuis le début est la bonne ?