Vous avez annoncé un plan d'investissements de 15 milliards d'euros sur trois ans pour développer les réseaux fixes et mobiles. Il faut saluer ce plan qui correspond aux ambitions françaises en la matière.
Que pensez-vous du plan France Très Haut Débit ? Quels en sont, à vos yeux, les points de blocage ? Vous le savez, l'attente de nos concitoyens est très forte : ils sont de plus en plus impatients. Quelles sont, dans le cadre de ce plan, vos relations avec les collectivités territoriales ? Comment jugez-vous la rapidité du déploiement et les efforts demandés à la chaîne de sous-traitance en matière de prix, notamment par un de vos concurrents ? De nombreux articles ont été publiés sur le sujet. Que pensez-vous plus généralement de l'investissement de vos concurrents en la matière ?
Les problèmes de couverture des zones blanches 2G et 3G sont de plus en plus mal vécus par nos concitoyens : quelle réponse leur apporter ?
Quelles contreparties avez-vous prévues en matière d'aménagement du territoire à l'obtention de fréquences 700 MHz ?
Enfin, quel regard portez-vous sur l'article 2 du projet de loi relatif au renseignement qui autorise le recours à des algorithmes paramétrés pour recueillir largement et de façon automatisée des données anonymes en vue de détecter une menace terroriste ? Que vous inspire ce dispositif à la fois du point de vue technique et de celui des libertés publiques ? Comment l'opérateur que vous êtes sera-t-il en mesure de concilier ces deux points de vue ?