Je rejoins la question quelque peu provocatrice de Michel Herbillon. Dans une situation dont on peut imaginer qu'elle est difficile pour vous, vous parvenez à ne pas montrer le moindre trouble. D'après la presse, vous n'envisagez heureusement pas de démissionner ; vous devez donc vous sentir prêt à affronter cette situation avec vos collaborateurs et vos collaboratrices. Dites-le bien, réaffirmez devant nous cette volonté de conduire cette maison !
Nous comprenons tout à fait l'inquiétude des personnels de Radio France. On nous indique néanmoins que la grève serait conduite de façon un peu particulière, avec une sorte de roulement des grévistes – un grand quotidien du soir cite même un « mode d'emploi » de la grève à Radio France. Est-ce vrai ? Y a-t-il des intermittents de la grève à Radio France – sauf le respect que j'ai bien sûr pour tous ces personnels ?
D'autre part, s'agissant de la publicité, je comprends votre souci de trouver de nouvelles ressources, mais est-il vraiment opportun d'en appeler à la publicité commerciale, alors que vous risqueriez ainsi de déstabiliser les radios privées ?