Je vous rappelle que c'est nous, parlementaires, qui avons souhaité cette mission. Je l'ai demandée à M. Carrez, président de la commission des finances, parce que je ne voulais pas que l'on reparte sur un dialogue de sourds comme ce fut le cas lors de l'examen du budget. Nous avons le souci d'avancer, et vous avez vu que mes collègues et moi-même sommes sur la même longueur d'ondes sur ce point.
Au fur et à mesure des auditions, nous nous heurtons à un problème de lisibilité globale. En effet, si vous avez des points communs – la question financière et la formation – votre organisation et vos partenariats sont très différents. Il nous faudra donc sans doute travailler un peu plus avec les collectivités territoriales, car chacune a sa manière de faire propre.
Lors de l'examen du budget, nous avons cherché à identifier les engagements juridiques pris par les chambres sur des investissements à venir. Mais je pense que vous pouvez faire valoir cette question ; en tout cas, je vais y travailler avec le Gouvernement, et engager une discussion à partir d'exemples précis.