Vous nous dites que vous souhaitez que les pouvoirs publics fassent preuve de neutralité technologique. Cela nous met un peu mal à l'aise, parce que nous ne sommes pas en situation de neutralité fiscale. Vous avez observé qu'aujourd'hui, la tendance est à la taxation du diesel. Je pense que le groupe de travail qui se mettrait en place devrait aussi nous donner des conseils. Faut-il taxer le carburant ou les émissions ? Comment ?
Par ailleurs, avez-vous des informations sur ce qui se passe chez Gefco ? Celles qui nous parviennent sont un peu préoccupantes.
Quelle est pour vous la plus-value de votre actionnaire chinois ? Je ne vous pose pas cette question parce qu'il vous a apporté des capitaux, mais parce qu'il peut vous ouvrir des perspectives en Chine. Je m'y suis rendu la semaine dernière et j'ai constaté avec plaisir qu'il y avait, notamment, beaucoup de voitures Citroën dans ce pays – davantage que dans certains pays européens.
Enfin, je tenais à vous féliciter pour la résilience de votre groupe. Elle montre le rôle qu'un État peut jouer quand une entreprise se trouve en très grande difficulté.