La compagnie Emirates envisage de commander deux cents A380 à condition qu'ils soient fabriqués en version « néo », économe en carburant. Députée de la circonscription de Seine-Maritime où est implanté Aircelle, un de vos sous-traitants, je m'intéresse particulièrement à ce projet. L'entreprise est fortement soutenue par la Région Haute-Normandie, qui a dernièrement financé la mise au point de nouvelles technologies visant à réduire la consommation de kérosène, notamment utilisées dans le développement de l'A320NEO. J'aimerais connaître votre point de vue sur la conversion énergétique en cours et savoir quels sont vos projets dans ce domaine. Aircelle étant l'intégrateur exclusif des nacelles moteur pour les deux types de motorisation de l'A380, j'aimerais aussi connaître les perspectives de commandes de cet avion. Où en est la réflexion sur le projet d'A380NEO ? Si le groupe Airbus décidait de se lancer dans cette nouvelle technologie, quel impact cela aurait-il pour ses sous-traitants, notamment Aircelle, en termes d'emploi, et quelles seraient les conséquences sur la production de l'A320 dont vous avez récemment dit vouloir augmenter la cadence ?