Solide comme du béton, sans vouloir faire de jeux de mots, et entériné par l'Autorité de la concurrence. Nos équipes y travaillent au quotidien dans l'intérêt des deux parties. Certes, nos concurrents seront à 77-78 % à la fin de l'année, mais en début d'année nous étions à 33 % et eux à 70 %. Donc, nous rattrapons notre retard et, d'ici à la fin de l'année prochaine, nous serons encore plus haut.
La maintenance du réseau est fondamentale. Si j'ai perdu quelques clients au premier trimestre, c'est parce que je refuse de brader les prix. Les clients qui font la stratégie de la porte tournante et qui passent d'un opérateur à un autre, je n'en veux plus ! À quoi sert-il de dépenser 200 ou 300 euros pour gagner un client qui restera chez nous un mois parce qu'il fait les soldes ? Les soldes toute l'année, c'est du grand n'importe quoi ! Je préfère perdre quelques clients et gagner de l'argent plutôt que gagner des clients et perdre beaucoup d'argent ! Il ne faut pas se tromper.