Nous recevons beaucoup de demandes qui viennent d'un peu partout puisque la création de logiciels peut se faire à distance, pour peu que l'on trouve un moyen de communication. De nombreux collègues travaillent pour des entreprises américaines, de chez eux, à un rythme et des horaires particuliers. Pour l'instant, nous n'avons pas reçu de projet venant d'outre-mer.
La promotion de nos actions passe par des outils classiques comme le blog et une présence active sur les réseaux sociaux : nous avons plus de 3 000 followers sur Twitter ; nous utilisons la plateforme Meetup pour que les gens puissent s'inscrire à nos événements et aux différents ateliers que nous organisons ; nous avons un forum interne et une page Facebook. Notre outil principal de communication reste le blog où sont publiés nos articles et les portraits de nos rôles modèles. Nous avons réalisé de nombreuses interviews de femmes qui montrent la variété des parcours, des cursus, des postes. En réponse à des demandes en provenance de différence conférences françaises ou internationales, nous publions aussi notre liste d'expertes susceptibles d'être consultées sur des sujets techniques.