En effet. Sommes-nous capables de fournir rapidement un interprète, à la descente de l'avion, au chef d'entreprise qui veut exporter en Bulgarie ? Bref, il faut être concret. Mobilisons-nous ! N'attendons pas que les chefs d'entreprise s'adressent à nous : allons chez eux ! Nous n'avons pas suffisamment parlé des régions, qui ont un rôle très important à jouer. Je le répète, le chef d'entreprise ne viendra pas chez nous. À nous d'aller le trouver, de l'écouter, de lui écrire le jour même pour lui dire que nous avons compris son besoin, et surtout de lui apporter rapidement une solution, en lui garantissant que nous serons derrière lui et qu'il sera payé même si son client fait défaut. Encore une fois, c'est d'un véritable plan de mobilisation que nous avons besoin. Il y faut des moyens, et dans les régions – car c'est là que sont les entreprises. Nous avons 120 000 entreprises exportatrices, contre 350 000 en Allemagne. Allons les chercher !