À chaque projet de loi de finances, nous sommes sollicités par différents acteurs, dont les représentants syndicaux, au sujet des holdings animatrices. Connaissez-vous le nombre d'entreprises concernées ? Je n'ai jamais pu obtenir l'information.
Je vous remercie, messieurs les rapporteurs, d'avoir dressé un état des lieux précis et exhaustif de la question de l'investissement productif de long terme. Je partage votre point de vue sur la décision, quelque peu ahurissante, de l'administration fiscale d'élargir le régime d'abattement sur les plus-values aux moins-values.
Le 30/09/2015 à 10:55, Loi pour petits ? (Comptabilité) a dit :
Mme RABAULT vous avez refusé de recevoir pour comprendre la demande du transfert à contrat sans fond EURO qui s'enfoncent vous avez le droit, mais quand une personne proche de vous et du Parlement refuse aussi de recevoir citoyen, de répondre et que celle-ci est issue d'une entreprise d'assurance dont ALLIANZ de Mr Jacques RICHIER "que je combat" est à 67% actionnaire. N'y-a-t-il pas CONFLIT D'INTERET ? Le médiateur de la république en aura trace ainsi que d'autres, sinon je vous informe que votre précédente parlementaire Mme Brigitte BAREGES de votre circonscription 1ère du tarn-et-Garonne demandait en 2011 la ppl 3493 avec collègues, et que je l'ai eu en responsabilisant Mr RICHIER qui a laissé un contrat d'Assurance-vie en simple UC, être envoyé à des Ingénieurs Patrimoniaux d'un AEC ALLIANZ. Mais ils échouent aussi car se sont les conditions et ils ne sont pas des machines à voir l'avenir, pour gérer. Par contre aux Régionales on va rigoler encore, car trois Régions vont surement nous profiler des second tour (PR contre FN en Nord, PACA et Est). Chez moi en IDF (Mr BATOLONE qui en rêve) on aura a ré-apparition d'un groupe FN. 2017 (HOLLANDE, LE PEN, et ?) j'ai une vue et entendu au Pavillon BALTARD comment ça ne va pas être facile pour Mr SARKOZY qui est contre la ppl 889, même venant de son camp (ppl 2118 en 2009). Mais j'investirai 2€, pour éviter un Président en second et dernier mandat (F-H idem). Car c'est pas 2€ qu'on risque de perdre entre 2017 et 2022, on vient d'avoir 3 ans de dictature fiscale (TVA, PFONL...). Mr SARKOZY avant 2016 sera interpellé lui aussi ne vous inquiétez pas.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui