Madame la ministre, monsieur le secrétaire d'État, quelles mesures prenez-vous dans ce PLFSS pour résister efficacement aux évolutions d'une démographie médicale aujourd'hui totalement défavorable aux zones rurales ?
Quel dispositif de ce texte serait à même de soutenir la médecine au travail, aujourd'hui en souffrance ?
Quels financements propose le PLFSS pour doter les maisons médicales de garde, dont la situation est très inégale d'une région à l'autre, des moyens nécessaires à leur contribution à la permanence des soins ?
Quel montant est dévolu dans ce texte aux soins palliatifs dont vous nous avez confirmé lundi, en séance publique, qu'ils feraient l'objet d'un plan national triennal ?
Quelles dotations du PLFSS permettent d'abonder les services de soins de suite et de réadaptation censés épauler les établissements de santé pénalisés par la tarification à l'activité ? Je pense aux ex-hôpitaux locaux, mais aussi aux hôpitaux de villes moyennes.
Quel est l'impact financier de la fusion de la prime pour l'emploi et du RSA activité, pour le PLFSS et pour les bénéficiaires en termes de pouvoir d'achat ?