Tout d'abord, je voulais remercier chacun de vous pour les explications données et les points de vue exprimés. Lors de l'audition de votre président, notre groupe a rappelé son attachement au dialogue social et à la responsabilité de tous. Il en va de l'image et du pouvoir d'attraction de votre entreprise comme de ceux de notre pays. Nous sommes tous désireux de dessiner un avenir meilleur pour Air France.
Vous avez appelé à une nouvelle journée de manifestation, le 19 novembre prochain, pour demander l'arrêt des procédures disciplinaires à l'égard de vos collègues mis en cause dans le cadre des événements du 5 octobre dernier. Pouvez-vous nous faire un point sur l'état d'avancement de ces procédures ? Quelles sont vos attentes ?
Afin d'obtenir des réponses à vos questions et de vous assurer de la situation économique réelle de l'entreprise, vous avez voté à l'unanimité pour le lancement d'une procédure de droit d'alerte, pour questionner la direction sur sa stratégie. Quel est le calendrier d'un tel audit ?