Vous allez voter contre l’amélioration des conditions d’accès des femmes à l’interruption volontaire de grossesse. Vous allez voter contre l’ouverture des actions de groupe aux victimes d’accidents médicaux. Et vous allez voter contre l’instauration d’un droit à l’oubli, qui bénéficiera à d’anciens malades, notamment ceux qui souffraient d’un cancer.
Au-delà, monsieur le député, nous avons sans doute une manière différente d’appréhender la situation et de concevoir les choses. Lorsque vous étiez aux responsabilités, vous aviez instauré les franchises médicales ; nous, nous faisons le choix de faciliter l’accès aux soins de tous nos concitoyens grâce au tiers payant généralisé, qui se mettra en place progressivement.
Le 02/12/2015 à 15:19, laïc a dit :
"Vous allez voter contre l’amélioration des conditions d’accès des femmes à l’interruption volontaire de grossesse."
Ce qu'il faudrait faire, car la vie du fœtus ne peut être niée, et le fœtus ne saurait être réduit à un objet éliminable, c'est mieux prendre en charge les femmes qui souhaitent faire une IVG, afin de mieux comprendre les raisons qui les poussent à un acte qui reste grave quoi qu'en dise la propagande socialiste, afin de voir si leur refus est catégorique ou s'il peut être réversible sous certaines conditions que l'Etat doit se faire un devoir de présenter aux possibles futures mamans. L'IVG, c'est 220000 avortements par an, soit 1 avortement pour 3 naissances, et le taux de natalité de la France continue de décroître dangereusement. Il faut agir, pour le bien des femmes et de la France.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui