Nous avons bien noté l'harmonisation des comités de direction de Dexia SA et Dexia Crédit local SA. Cette modification aura-t-elle un impact sur la feuille de route dans les mois et années à venir ?
Vous avez évoqué la situation de l'informatique, avec les difficultés posées par des mécanismes différents et l'absence d'harmonisation, et vous avez indiqué que ces difficultés étaient en voie d'être surmontées. D'autres points nécessitent-ils une harmonisation ? Je m'étonne, notamment, qu'il reste encore, dans cette période de liquidation, 660 collaborateurs en France. D'autres harmonisations sont-elles encore possibles sur des postes différents ?
Comme vous l'avez souligné, la diminution des fonds propres par perte n'est pas du tout la même chose que la diminution des fonds propres par réalisation. Pouvez-vous nous donner des montants sur la première, pour ces dernières années, car j'imagine que ce sont ces diminutions-là qui ont conduit aux appels de soutien, à hauteur de 4 milliards ? Ces montants sont-ils supérieurs à 4 milliards ?