Votre intervention a retenu toute mon attention, d'autant que dans une vie antérieure, j'ai eu l'occasion de découvrir le système de santé québécois. J'aurai donc quelques questions relativement ciblées. Tout d'abord qu'en est-il du développement des centres locaux de services communautaires, dont tout l'intérêt est de fournir une prise en charge globale, et territorialisée, des patients, allant des soins de premiers recours aux consultations prénatales en passant par l'organisation du maintien à domicile des malades. Quelles stratégies avez-vous développées pour les mettre en place ? Au sein de ces centres, j'avais été impressionné par deux choses : les transferts de compétence entre professionnels de santé, et les consultations par téléphones. Quelle politique avez-vous menée pour favoriser les transferts de compétences entre médecins et auxiliaires médicaux ? Enfin, il me semble que vous aviez mis en place au début des années 2000 un système de consultations médicales par téléphone, où les professionnels jouaient un rôle de régulation et de conseil. Ce système est-il toujours efficace ?