Merci, madame la présidente.
Je souhaite faire un rappel au règlement au titre de l'article 58, afin de rappeler à Mme la ministre le principe de séparation des pouvoirs. (Applaudissements sur plusieurs bancs du groupe UMP.)
Madame la ministre, vous représentez l'exécutif, et non le pouvoir législatif. Vous n'avez pas à répondre au nom de la commission ! Vous n'avez pas à porter des jugements sur les parlementaires ! (Applaudissements sur les bancs du groupe UMP. – Exclamations sur les bancs du groupe SRC.)
Vous êtes là pour vous tenir à notre disposition, quand on vous le demande (Mêmes mouvements), et en aucun cas pour porter des jugements de valeur sur les parlementaires ! Qui êtes-vous pour vous permettre ce type d'interventions, madame la ministre ? (Mêmes mouvements.)
S'agissant d'égalité et d'équité, madame la ministre, un homme, en matière de procréation, ne sera jamais l'égal d'une femme, et vice versa ! Arrêtez donc vos envolées lyriques – faussement lyriques ! – sur ce sujet, et revenez à la réalité : encore une fois, vous êtes ici pour vous tenir à notre disposition, en tant que ministre, et en en aucun pour porter des jugements de valeur !