Savez-vous quel investissement représente pour le groupe un changement de norme ? Beaucoup d'interlocuteurs de la mission d'information ont considéré que, au regard des développements technologiques et industriels nécessaires, un délai de cinq ans – qui devrait être érigé en règle – était requis pour l'anticipation des normes nouvelles. Est-ce votre point de vue ?
Sur le plan industriel, quel est pour vous le rythme d'adaptations des moteurs diesel et essence ? Envisagez-vous d'installer des filtres à particules sur les moteurs à essence ?
Pourriez-vous, par ailleurs, adresser à la mission d'information une note exhaustive relative aux actions menées par le groupe Renault dans le domaine de l'économie circulaire, puisque vous être les premiers à l'évoquer ? Nous avons de nombreuses interrogations au sujet de la place de l'industrie dans ce type d'économie, et, à ce titre, votre expérience nous intéresse.
Enfin, vous avez évoqué le doublement à court terme de l'autonomie des véhicules électriques, pouvez-vous nous indiquer vos prévisions en termes de temps ?