…tandis que des engagements ont été pris, dans le cadre du plan de soutien aux intermittents du spectacle. Nous n'avons aucune information précise, mais il semble donc qu'une partie des crédits pour le plan de soutien aux intermittents proviendraient non pas des crédits alloués au spectacle vivant mais plutôt du programme Patrimoines, malheureusement souvent victime d'annulations, sous la précédente législature comme sous l'actuelle.
Le programme 203 Infrastructures et services de transports est l'objet d'annulations de crédits de paiement à hauteur de 72 millions d'euros. Or tout le monde s'inquiète de l'insuffisance, en la matière, des crédits d'investissement, à commencer par nos collègues Philippe Duron et Gilles Savary.
Dernier exemple, on ne comprend guère, quand on entend M. Urvoas, comment le programme 107 Administration pénitentiaire peut être l'objet d'annulations à hauteur 30 millions d'euros.
Dans le cadre des décrets d'avance, tous les gouvernements rencontrent ces difficultés. Mon inquiétude tient à l'ampleur que cela prend cette année. Pouvez-vous donc nous éclairer, monsieur le secrétaire d'État ?