Intervention de Christian Bataille

Réunion du 18 mai 2016 à 18h00
Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaChristian Bataille, député, vice-président, puis de M. Bruno Sido, sénateur, premier vice-président :

D'abord, quelques mots pour prendre acte des démissions de nos collègues sénateurs Jean-Pierre Masseret, Daniel Raoul et Marie-Christine Blandin et de nos collègues députés Jacques Lamblin et Denis Baupin.

Les groupes concernés ont d'ores et déjà procédé à la nomination de Mme Catherine Génisson, en remplacement de M. Jean-Pierre Masseret, de M. Franck Montaugé, en remplacement de M. Daniel Raoul (groupe socialiste et républicain du Sénat), de M. Hervé Poher, en remplacement de Mme Marie-Christine Blandin (groupe écologiste du Sénat), et de M. Bernard Accoyer, en remplacement de M. Jacques Lamblin (groupe Les Républicains de l'Assemblée nationale).

Par ailleurs, je vous informe que nous avons été sollicités à la fin du mois de mars par le ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt, M. Stéphane Le Foll, pour la désignation d'un membre de l'OPECST au Comité de pilotage de la mise en oeuvre du rapport « Agriculture-Innovation 2030 », qui porte sur les grands enjeux de recherche et d'innovation pour l'agriculture.

Y-a-t-il déjà une candidature ? Je propose que nous fassions connaître cette demande par messagerie à nos collègues qui n'ont pu être présents aujourd'hui.

– Nomination de rapporteurs

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion