Les amendements de Jean-Christophe Fromantin pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Monsieur le président, depuis quelques jours, la gestation pour autrui et la circulaire de Mme la garde des sceaux reviennent régulièrement dans notre débat.

Je tiens juste, pour la bonne information de chacun d'entre nous dans cette discussion, à vous inviter à naviguer sur internet pour vous prouver le côté extrêmement sensible de ces débats. J'ai cherché sur Google « mères porteuses »

et je suis tombé sur un site ukrainien appelé BioTexCom qui propose les services de mères porteuses. (Exclamations sur les bancs du groupe SRC.) Je vous apprends qu'il y a une promotion de printemps à 9 000 euros au lieu de 12 000 euros. Mais, surtout, mes chers collègues, la circulaire de Mme la garde des sceaux figure déjà sur le site.

On dit donc aux Français qui désirent recourir aux mères porteuses que cela devient facile, puisqu'une circulaire permet de le faire. (Applaudissements sur de nombreux bancs du groupe UMP.)

Je vous invite à aller sur le site, la circulaire y figure déjà ! (Applaudissements sur de nombreux bancs du groupe UMP.)