Les amendements de Marc Le Fur pour ce dossier
8 interventions trouvées.
L’ordre du jour appelle le débat sur l’avenir du secteur industriel de défense et des capacités de maintenance industrielle des matériels. La Conférence des présidents a décidé d’organiser ce débat en deux parties. Nous commencerons par une table ronde d’une durée d’une heure, en présence des personnalités invitées. Puis, nous procéderons, apr...
Je vais maintenant donner la parole à chacun de nos invités pour une brève intervention, avant d’en passer aux questions réponses avec les députés. La parole est à M. Jean-Pierre Maulny, directeur adjoint de l’Institut des relations internationales et stratégiques – IRIS, responsable des questions liées à la politique de défense, à la PESD et ...
La parole est à M. Marwan Lahoud, directeur général délégué du groupe Airbus et président du groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales.
Nous en venons à l’échange avec les députés. Nous commençons par une question du groupe GDR, à l’origine de notre débat. La parole est à M. André Chassaigne.
Il y a bien plus de deux questions, dans les propos de M. Chassaigne ! C’est cette richesse qui confère à notre débat tout son intérêt. La parole est à M. Marwan Lahoud.
Nous en avons terminé avec la première partie de ce débat. Je remercie les invités pour leur participation à nos travaux.
Écoutez la réponse de M. le secrétaire d’État, mes chers collègues. Lui seul a la parole.
La parole est à M. le président André Chassaigne, à qui il revient de conclure ce débat, puisque c’est à l’initiative de son groupe qu’il s’est tenu.