Déposé le 15 novembre 2013 par : le Gouvernement.
Cet amendement tire les conséquences, sur les crédits du programme « Vie politique, cultuelle et associative », des amendements identiques n° II-20, II-239 et II-373 qui ont supprimé l’article proposant la dématérialisation de la propagande électorale pour les élections européennes. Les crédits de l’action 2 « Organisation des élections » de ce programme sont majorés de 27,6 millions d’euros en autorisations d'engagement et en crédits de paiement.
\nCette dépense nouvelle sera gagée ultérieurement dans le débat afin d’assurer le respect de la norme de dépense en valeur de l’Etat, comme s’y est engagé le Gouvernement.
", "annexeExposeSommaire": null}Cet amendement tire les conséquences, sur les crédits du programme « Vie politique, cultuelle et associative », des amendements identiques n° II-20, II-239 et II-373 qui ont supprimé l’article proposant la dématérialisation de la propagande électorale pour les élections européennes. Les crédits de l’action 2 « Organisation des élections » de ce programme sont majorés de 27,6 millions d’euros en autorisations d'engagement et en crédits de paiement.
Cette dépense nouvelle sera gagée ultérieurement dans le débat afin d’assurer le respect de la norme de dépense en valeur de l’Etat, comme s’y est engagé le Gouvernement.
Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.