Amendement N° SPE55 (Adopté)

Croissance activité et égalité des chances économiques

Déposé le 12 janvier 2015 par : M. Ferrand, M. Savary, M. Castaner, M. Grandguillaume, M. Robiliard, M. Tourret, M. Travert, Mme Untermaier, Mme Valter.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Substituer aux alinéas 11 et 12 l'alinéa suivant :

«  b) Le deuxième alinéa est supprimé ; »

Exposé sommaire :

Les alinéas 11 et 12 sont superflus puisque le premier alinéa de l'article L. 3421-2 prévoit déjà que l'État n'autorise des dessertes intérieures que si la condition que cet alinéa pose est remplie. D'autre part, s'agissant du deuxième alinéa de l'article L. 3421-2, le cas de figure dans lequel une collectivité territoriale souhaite obtenir l'interdiction d'ouverture d'une ligne d'autocars en raison du risque d'atteinte substantielle à un service public sera désormais régi par les articles L. 3111-17 et L. 3111-18 introduits par l'article 2 du projet de loi. Le deuxième alinéa de l'article L. 3421-2 doit donc être supprimé.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion