Amendement N° SPE919 (Rejeté)

Croissance activité et égalité des chances économiques

Déposé le 12 janvier 2015 par : Mme Fraysse, M. Asensi, M. Bocquet, Mme Buffet, M. Candelier, M. Carvalho, M. Charroux, M. Chassaigne, M. Dolez, M. Sansu.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Supprimer la dernière phrase de l'alinéa 3.

Exposé sommaire :

Cet alinéa risque d'avoir pour conséquence de restreindre l'activité syndicale des conseillers prud'homaux. En effet, celle-ci pourrait être jugée incompatible avec le devoir de réserve réaffirmé dans cet article. Ceci, alors que ce sont avant tout des militants et qu'ils ont une activité en dehors de leurs conseils.

Cet amendement a pour objectif de maintenir pleine et entière la liberté d'activité syndicale des conseillers prud'homaux.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion