Amendement N° 63 (Non soutenu)

Transition énergétique

(4 amendements identiques : 320 324 660 861 )

Déposé le 15 mai 2015 par : M. Salen, M. Cinieri, M. Costes, M. Abad, M. Gest, M. Dhuicq, M. Daubresse, M. Jean-Pierre Vigier.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Substituer à l'année :

«  2025 »,

l'année :

«  2030 ».

Exposé sommaire :

L'article 3 B impose de rénover, avant 2025, tous les bâtiments privés résidentiels dont la consommation en énergie primaire est supérieure à 330 kWhep/m²/an dans le but d'atteindre une performance énergétique de 150 kWhep/m²/an.

L'échéance de cette obligation est beaucoup trop brève pour les propriétaires les plus modestes, tout particulièrement en zones rurales.

Cet amendement propose donc de repousser à 2030 cette obligation de rénovation énergétique des bâtiments résidentiels d'étiquette F et G.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion