Amendement N° 389 (Adopté)

Lutte contre le crime organisé le terrorisme et leur financement

Déposé le 1er mars 2016 par : Mme Capdevielle.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Compléter cet article par les quatre alinéas suivants :

«  II. – À la dernière phrase du second alinéa de l'article L. 555‑2 du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile, la deuxième occurrence du mot : « troisième » est remplacée par le mot : « quatrième ».
«  III. – À la dernière phrase de l'avant-dernier alinéa de l'article 48 de l'ordonnance n° 2000‑371 du 26 avril 2000 relative aux conditions d'entrée et de séjour des étrangers dans les îles Wallis et Futuna, la deuxième occurrence du mot : « troisième » est remplacée par le mot : « quatrième ».
«  IV. – À la dernière phrase de l'avant-dernier alinéa de l'article 50 de l'ordonnance n° 2000‑372 du 26 avril 2000 relative aux conditions d'entrée et de séjour des étrangers en Polynésie française, la deuxième occurrence du mot : « troisième » est remplacée par le mot : « quatrième ».
«  V. – À la dernière phrase de l'avant-dernier alinéa de l'article 50 de l'ordonnance n° 2002‑388 du 20 mars 2002 relative aux conditions d'entrée et de séjour des étrangers en Nouvelle-Calédonie, la deuxième occurrence du mot : « troisième » est remplacée par le mot : « quatrième ». »

Exposé sommaire :

Amendement prévoyant les coordinations rendues nécessaires par le 4° de l'article 31 duodecies.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion