Les amendements de Catherine Lemorton pour ce dossier
7 interventions trouvées.
Il n’y a pas besoin de renforts ! Vous attaquez la ministre sans arrêt ! Le machisme, ça suffit !
Je me réjouis, monsieur Hetzel, de la teneur du communiqué de presse de Mmes les ministres, notamment du fait que davantage de stages seront proposés dans les services de l’État. « Services de l’État » : voilà, je sais, un bien gros mot ! Il ne vous a pourtant pas échappé que, depuis quelques semaines, la Fédération hospitalière privée, la FHP,...
Certaines mesures du PLFSS ne plaisent pas à la FHP – soit, c’est son droit. En revanche, prendre en otage des élèves infirmiers et infirmières…
Parce que vous ne cessez de cracher sur le service public et sur les établissements publics en nous reprochant de les aider !
Aujourd’hui, les hôpitaux sont prêts à absorber les élèves infirmiers et infirmières que la FHP prend en otage ! Voilà la vérité, monsieur Hetzel !
C’est ce que je fais ! Je vous le répète, je sais ce qu’est une entreprise.
Je voudrais répondre rapidement à M. Hetzel. L’amendement de Mme Fraysse n’induit aucune charge supplémentaire, monsieur Hetzel, relisez-le attentivement. Vous savez bien quelle règle régit ma pratique en la matière : je soumets tous les amendements à l’appréciation de M. Gilles Carrez pour ne faire aucune erreur dans l’application de l’article...