Les amendements de Claude Bartolone pour ce dossier
7 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle la suite du débat sur la déclaration du Gouvernement, en application de l'article 50-1 de la Constitution, sur les nouvelles perspectives européennes. Cet après-midi, l'Assemblée a commencé d'entendre les orateurs inscrits dans ce débat. La parole est à M. Philip Cordery.
L'ordre du jour appelle une déclaration du Gouvernement sur les nouvelles perspectives européennes, suivie d'un débat,
en application de l'article 50-1 de la Constitution. La parole est à M. le Premier ministre. (Applaudissements sur les bancs du groupe SRC.)
Je vais maintenant donner la parole aux orateurs principaux des groupes politiques. Pour le groupe écologiste, la parole est à Mme Barbara Pompili. Mes chers collègues, je demande à ceux d'entre vous qui souhaitent quitter l'hémicycle de le faire en silence afin que l'oratrice puisse s'exprimer.
Les porte-parole des groupes s'étant exprimés, la parole est à Mme la présidente de la commission des affaires étrangères.
La parole est à M. le rapporteur général de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
Les représentants des groupes et des commissions s'étant exprimés, nous en venons aux autres orateurs inscrits. La parole est à Mme Marietta Karamanli.