Les amendements de David Habib pour ce dossier

4 interventions trouvées.

L’ordre du jour appelle le débat sur la fiscalité des carburants. La Conférence des présidents a décidé d’organiser ce débat en deux parties. Dans un premier temps, nous entendrons le Gouvernement puis les orateurs des groupes. Nous procéderons ensuite à une séquence de questions-réponses. La durée des questions et des réponses sera limitée ...

Monsieur le secrétaire d’État, vous avez eu l’amabilité de faire référence au fait que j’accomplissais aujourd’hui ma première présidence. À cet égard, j’ai une pensée pour Christophe Sirugue, qui a assuré cette fonction avec talent, compétence et dévouement. La parole est à M. Éric Alauzet, pour le groupe écologiste.

Nous en venons aux questions. Chaque orateur disposera de deux minutes pour poser sa question et M. le secrétaire d’État du même temps de parole pour y répondre. La parole est à M. Denis Baupin, pour le groupe écologiste.

Madame Lignières-Cassou, vous avez donc posé vos deux questions en même temps. Nous en avons terminé avec les questions. Le débat est clos.