28 mai 2013

Rapport N° 1054

sur les dispositions restant en discussion du projet de loi relatif à la représentation des Français établis hors de France

écrit par Hugues Fourage rapporteur pour la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi relatif à la représentation des français établis hors de france
Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Extrait

MESDAMES, MESSIEURS, La commission mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi relatif à la représentation des Français établis hors de France s'est réunie à l'Assemblée nationale le 22 mai 2013. Le bureau a été ainsi constitué : - M. Jean-Jacques Urvoas, député, président ; - M. Jean-Pierre Sueur, sénateur, vice-président.

Puis ont été désignés : - M. Hugues Fourage, député, - M. Jean-Yves Leconte, sénateur, respectivement rapporteurs pour l'Assemblée nationale et le Sénat.

* * * M. Jean-Yves Leconte, rapporteur pour le Sénat, a fait état des délais très contraints dans lesquels le Sénat comme la commission des Lois de l'Assemblée nationale avaient été amenés à examiner ce projet de loi, bien qu'une longue pause fut observée avant son examen en séance publique à l'Assemblée nationale.

De la même manière, le délai de convocation de la commission mixte paritaire a été très court....

Consulter le document complet sur le site de l'Assemblée

(version pdf)

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur ce rapport.

Inscription
ou
Connexion