Les amendements de Gérald Darmanin pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Il est un peu compliqué de défendre une position sur des amendements quand nous avons été privés de discussion sur l'article. (« Eh oui ! » sur les bancs du groupe SRC.) Après avoir refusé le référendum, et donc l'appel au peuple, vous niez désormais aux parlementaires le droit de s'exprimer.
Vous avez raison de m'interpeller, monsieur Guedj. Venant d'un homme qui est contre le cumul des mandats, mais qui le pratique, je ne suis pas sûr que nous ayons beaucoup à apprendre de vos propos.
Certes, mais je m'aligne tout simplement sur le vôtre. Vous vous êtes illustré dans ce domaine, monsieur Guedj !
Certains étaient pour les 35 heures ; mais manifestement ils veulent travailelr bien plus, et de surcroît le dimanche. Que de reniements dans votre application de la procédure parlementaire ! Il est dommage que des questions aussi intéressantes n'aient pu être discutées au sein d'une commission spéciale. Le président Jacob vous l'a très formel...
M. Urvoas un grand monsieur a dénoncé sur son blog pendant des années le comportement de la majorité. J'aurais préféré qu'il gardât ses illusions Mais, comme à chaque fois chez les socialistes, le pouvoir transforme ! C'est bien dommage. Si nous terminons à huit heures, c'est pour que le Premier ministre puisse dire, depuis le Cambodge, c...
Avec mes amis de l'opposition, nous défendrons à la fois l'honneur des parlementaires et notre vision de la famille. (Applaudissements sur les bancs du groupe UMP.)