Les amendements de Gérard Bapt pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Cet amendement s'inscrit dans la même logique que le précédent. Il est dommage que, pendant dix ans, vous ne vous soyez pas aperçus de cette situation que vous qualifiez de scandaleuse.

M. Hetzel vient d'arriver, donnons-lui en acte. Mais j'imagine que, dans ses activités antérieures, il chassait également tous les avantages indus et les gaspillages.

Certes, mais vous occupiez tout de même un poste de responsabilité exécutive important, et j'imagine que vous avez agi efficacement contre les gaspillages et les avantages à Sciences Po récemment dénoncés par la Cour des comptes. (Protestations sur les bancs du groupe UMP.) Je vous propose de rejeter cet amendement.

Monsieur Hetzel, je reconnais que mes propos sont un peu dans la même veine que ceux que M. Accoyer a tenus hier sur la profession de la présidente de notre commission.

Par ailleurs, je supposais que vous aviez agi, et je suis persuadé que vous l'avez fait. Si vous avez interprété mes propos différemment, je m'en excuse auprès de vous.