Vous devez être identifié pour donner une opinion sur cet élement
…mais courage fuyons. À chaque fois qu’il est question des droits des femmes et de l’IVG, on ne retrouve personne dans votre camp qui soit capable de défendre une position progressiste.
Le 03/12/2016 à 15:16, Laïc1 a dit :
Si le progrès est la négation de la parole citoyenne...
"Bonjour, je suis une citoyenne, et j'ai très mal vécu mon IVG, puis-je exprimer mon expérience personnelle sur le net ?
Réponse : "si vous le faites, c'est 30 000 euros d'amende et 2 ans de prison"...
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui