Non, le chiffre de 1 milliard d'euros correspond au résultat d'exploitation. Le montant de l'EBITDA est environ deux fois plus élevé.
Lufthansa a effectivement un résultat d'exploitation supérieur au nôtre, essentiellement pour des raisons de coûts de flotte. Grâce à sa structure de bilan, beaucoup plus solide que la nôtre, Lufthansa possède la quasi-totalité de sa flotte, alors que nous louons 40 % de la nôtre à des tarifs assez élevés, et elle peut s'endetter à des taux assez largement inférieurs à ceux que nous devons acquitter. Air France-KLM a une structure de bilan qui pèse sur sa rentabilité.
En ce qui concerne le tri des déchets, j'ai pris bonne note de vos remarques. Dans la navette qui me ramenait de Bordeaux ce matin, j'ai vu les hôtesses trier les restes de ce qui avait été servi à bord. Nous sommes aussi en train de développer une pratique de recyclage et de valorisation. Je vais voir ce qu'il est possible d'améliorer.