Soit, mais je rappelle à mon tour que vous étiez l'auteur de la loi et que vous aurez, à ce titre, quelques comptes à rendre à notre assemblée ce matin.
Autre sujet important pour les utilisateurs de véhicules électriques : l'interopérabilité, qui a été brièvement mentionnée, et la monétisation, de sorte que les véhicules puissent être utilisés sur l'ensemble du territoire national, voire européen. Il faudra poursuivre nos travaux concernant le flou juridique évoqué. Quid des copropriétés et des centres-villes ? Là où les copropriétés ne peuvent pas être équipées, peu de travaux sont réalisés.
Chacun est favorable au véhicule électrique, mais il faudra traiter la question de la résistance de nos réseaux en période de pointe. L'intelligence des réseaux permettra de résoudre en partie le problème mais, lorsque tous les Français possèderont un véhicule électrique, se posera la question des fins de semaine à la neige ou à la mer et des grands départs de juillet et août. Le problème concernera l'ensemble de l'infrastructure électrique française, raison pour laquelle je me félicite que le sujet de l'hydrogène ait été abordé.