Cela pose vraiment un problème car il peut arriver que des quartiers soient coupés en deux par les zones urbaines sensibles.
On sait bien, d'ailleurs, qu'un autre problème, d'ordre financier, va se poser. En effet, vous dites que vous mettez 500 millions, alors que le dispositif coûte entre 1,5 milliard et 2,4 milliards par an. Il n'y aura donc pas assez d'emplois et l'administration ciblera les jeunes situés en ZUS. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais il ne faut pas oublier non plus les jeunes situés à côté car c'est comme cela que l'on fait exploser des quartiers qui se sentent exclus. Certains d'entre eux, en effet, ont été oubliés lors de l'élaboration du zonage. Le ministre de la ville lui-même reconnaît que ces zones ne sont plus adaptées. Eh bien, ces quartiers ne vont pas être aidés parce qu'ils ne sont pas englobés dans le dispositif.
C'est pour cela que nous vous alertons à travers cet amendement de suppression. Je sais bien que vous n'allez pas l'accepter, mais peut-être pourriez-vous au moins indiquer pour le compte rendu, de façon à ce que l'on puisse s'y référer ultérieurement, que le dispositif concerne tout le monde.