Mme Poletti soulève un problème que j'ai tenté de soulever tout à l'heure en disant que certains salariés à temps très partiel pourraient ne pas être couverts par les mutuelles. Là, il faut trouver une solution pour les salariés qui ont plusieurs employeurs et qui ne seront pas non plus couverts par une mutuelle.
Si vous le permettez, monsieur le ministre, je voudrais faire une proposition. Ce sujet concerne majoritairement des femmes, nous y revenons toujours puisque ce sont elles à 80 % voire 90 % qui travaillent dans les services à la personne. Madame la ministre des droits des femmes, a l'intention de présenter un projet de loi sur l'égalité entre les femmes et les hommes, qui nous permettra de revenir sur l'égalité professionnelle, sur ces inégalités qui perdurent à l'égard des femmes et sur les temps très partiels. C'est une réflexion qu'il faudra conduire à nouveau.
L'ANI est un bon accord, il apporte des progrès mais il n'épuise pas la totalité du sujet de la précarité chez les femmes.