Monsieur le président, je n'avais pas prévu de prendre la parole sur cet article. Je comptais intervenir sur l'amendement n° 197 rectifié présenté par notre collègue François-Michel Lambert, mais puisque celui-ci l'a retiré, je n'ai pu le faire.
Je ne parle pas depuis cinq minutes : je sens que cela manque à M. le ministre ! (Sourires.) Je vous confirme, monsieur le ministre, que nous nous intéressons à l'ensemble du texte. Je l'ai démontré hier soir par mon intervention au cours de la discussion générale : j'ai autant parlé des remontées mécaniques, du transport fluvial et du vélo que de l'écotaxe. Nous avons tous joué le jeu : nous aurions pu reprendre les amendements portant sur la question du vélo qui ont été retirés.
À ce sujet, monsieur le ministre, nous aurions besoin d'un peu plus de précisions : vous ne nous avez toujours pas répondu au sujet du délai dans lequel le groupe de travail commencera ses travaux. Au-delà de la boutade, tolérerez-vous qu'un député UMP fasse partie de groupe de travail ? Vous m'avez tendu la perche, monsieur le ministre ; je la saisis, et vous interpelle donc à nouveau sur ces deux points : vous l'avez bien cherché ! Quand pourrons-nous enfin nous réunir pour parler du vélo ? Le groupe UMP aura-t-il l'honneur et l'avantage de participer à cette réflexion ?
(L'article 11 est adopté.)