Rappel au règlement, fondé sur l'article 58-1 !
Le groupe UMP salue bien sûr l'organisation de cette table ronde, mais j'appelle votre attention, monsieur le président, sur le fait que depuis le début de la nouvelle législature, nos conditions de travail ne cessent de se dégrader.
Hier, nous étions dans l'hémicycle, de quinze heures à près de trois heures du matin, pour examiner le texte relatif à la mobilisation du foncier public en faveur du logement. Ce matin, après un petit déjeuner de travail, nous participons à cette table ronde. À quinze heures, nous rejoindrons l'hémicycle pour terminer l'examen du texte sur le foncier et commencer celui de la proposition de loi relative à la tarification progressive de l'énergie, qui concerne également très directement notre Commission.
Vous conviendrez, monsieur le président, que ce rythme, qui s'apparente à de la précipitation, n'est pas compatible avec un travail de qualité digne du Parlement français. C'est pourquoi je vous demande, au nom de mon groupe, de faire part de ma remarque en Conférence des présidents.