Intervention de Cécile Duflot

Réunion du 25 juillet 2013 à 15h00
Commission des affaires économiques

Cécile Duflot, ministre de l'égalité des territoires et du logement :

Je vous remercie également et vous en particulier, monsieur Brottes, pour avoir présidé d'une façon aussi alerte et constante.

Je remercie les rapporteurs pour leur travail ainsi que les groupes politiques de la majorité qui se sont inscrits dans une dynamique extrêmement constructive.

Lorsque l'on défend un texte devant une commission, on considère d'ordinaire qu'il est correctement poli mais j'ai en l'occurrence le sentiment qu'il est désormais bien meilleur. Je vous remercie donc pour ce travail d'intelligence collective, à la fois utile et pertinent.

Je remercie les collaborateurs du ministère, membres de mon cabinet ou de l'administration, qui eux aussi ont travaillé intensément.

Je serai heureuse de vous retrouver pour discuter de ce projet dès la rentrée tant le message de régulation et d'innovation qu'il porte sur cette question essentielle qu'est le logement constitue un signe politique fort. Nous témoignerons ainsi de la mobilisation collective de la majorité au service des Français.

Aux derniers et vaillants représentants de l'opposition qui sont restés avec nous, je dis que je comprends leur opposition idéologique mais je les remercie de l'avoir fait valoir de façon apaisée !

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion