Je remercie Mme la ministre de sa réponse. Quand la ministre intervient, nos débats sont plus riches et plus intéressants !
Je lui répondrai, pour ma part, sur deux points.
Tout d'abord, M. Brottes nous a dit que nous disposions de deux ou trois ans. Nous pouvons donc parfaitement lier le développement des compteurs intelligents avec la mise en place du bonus-malus, lequel ne se mettra pas en place dès la semaine prochaine. Mon amendement n'était donc pas absurde, madame la ministre.
Je note, ensuite, votre volonté de développer le compteur intelligent. Vous n'avez pas cité son nom : il s'agit du compteur Linky. Vous savez que les associations de consommateurs sont très réticentes. Ce n'est pas qu'une question de coût, c'est aussi une question de protection des données. Des compteurs intelligents ont d'ailleurs été forcés. Aujourd'hui la Commission européenne, elle-même, regarde avec peu de bienveillance ce que nous avons voulu mettre en place.
Je note, ce soir, votre volonté de développer des compteurs intelligents. Sachez que l'opposition suivra ce dossier de très près.
(L'amendement n° 206 n'est pas adopté.)