Je constate qu'à cette heure, les passions s'emballent !
Je voudrais dire à la présidente de la commission qu'elle a raison de proposer une mission. Cela va dans le sens de l'intérêt général.
Ce texte a été voté au cours de la précédente mandature. Nous l'avons peut-être élaboré avec les contours qui étaient les nôtres à l'époque sans voir la problématique médicale. Mais le budget était là. Il convient aujourd'hui de revoir ce schéma.
En tout cas, je vous remercie d'avoir demandé ce rapport qui me paraît nécessaire. Au regard des sommes engagées et budgétées et des dossiers retenus aujourd'hui, il y a quelque chose qui ne va pas. Il faut en tenir compte.
À partir des travaux de la commission de la défense, nous pourrons peut-être faire une nouvelle projection et faire en sorte qu'un certain nombre d'hommes et de femmes ne soient pas exclus du dispositif. Notre collègue vient de le dire, il y a des hommes et des femmes qui souffrent dans leur chair d'avoir simplement fait, à l'époque, leur devoir de militaire. (Applaudissements sur les bancs des groupes UMP et UDI.)