Je comprends un peu cette logique.
Je vous renvoie cependant à la contradiction que j'évoquais tout à l'heure : vous formulez de nombreuses demandes, mais, si l'on veut faire preuve de sérieux en matière budgétaire, on ne peut pas demander toujours plus de subventions et d'engagements de l'État.
S'agissant de la question de l'installation et du FICIA, ce dernier se voit attribuer 7,4 millions d'euros, alors que c'est un montant de 11,4 millions d'euros qui était prévu par la loi de finances pour l'année 2012. Les 4 millions d'euros qui nous permettront de passer de 7 millions d'euros à 11 millions d'euros seront trouvés sur la gestion du ministère ; cet engagement a été pris devant les jeunes agriculteurs.
Je pense effectivement que cette information, cette communication, est nécessaire. Il faut d'ailleurs l'ouvrir, et c'est pour cela que les assises de l'installation sont importantes, car on ne cible aujourd'hui qu'une partie des installations ; une grande partie nous échappe, que nous aurions intérêt à intégrer pour savoir où il faut mettre l'accent.
Je réitère ce matin l'engagement que j'ai pris : le FICIA disposera bien de 11 millions d'euros, et les 4 millions d'euros qui manquent seront pris sur la gestion au niveau ministériel.