Pouvez-vous préciser vos intentions sur le plan de féminisation du sport ?
En matière de sport pour tous, vous avez évoqué le recentrage des missions du CNDS. Mais mon attention a été attirée sur l'obstacle à la pratique du sport que constitue pour certaines familles le coût du certificat médical d'aptitude.
Chacun semble considérer que la candidature de la France aux Jeux olympiques doit porter sur les jeux d'été. Mais nos chances ne seraient-elles pas plus grandes pour l'hiver ? En tout état de cause, après une politique erratique, alternant candidature en hiver et candidature en été, il serait souhaitable de s'en tenir à une ligne et de la défendre avec acharnement comme le font les autres pays.
Après les baisses des années précédentes, êtes-vous optimiste pour votre budget ?
Vous avez répondu avec prudence à la question d'une grande loi sur le sport. Vous êtes sans doute conscient de la complexité des relations entre le mouvement sportif et l'État. Comment entendez-vous traiter le mouvement sportif ? La réforme de la justice sportive que vous souhaitez engager demande l'accord des fédérations. Comment envisagez-vous les relations avec le mouvement olympique, en particulier le Comité national olympique et sportif français ?