Un budget de progrès malgré un cadre contraint, voilà ce à quoi vous êtes parvenu, monsieur le secrétaire d'État. Vous tenez vos engagements, et vous vous dites même prêt à ouvrir la discussion sur l'extension, l'an prochain, de l'aide complémentaire aux anciens combattants en difficulté.
Monsieur Guilloteau, je me demande si nous avons assisté à la même audition de représentants d'anciens combattants ; en tout cas, je n'ai pas entendu la même chose que vous ! Si certaines associations regrettent que leurs revendications ne soient pas satisfaites, d'autres se sont au contraire réjouies des progrès accomplis et du fait que le ministre honore petit à petit ses engagements successifs.
J'aimerais connaître le bilan d'une mesure forte du budget 2014 : l'octroi d'une enveloppe de 1 million d'euros pour l'appareillage des grands invalides. Cette enveloppe est-elle intégralement utilisée ? Les besoins qui avaient été exprimés sont-ils aujourd'hui satisfaits ? Y a-t-il un flux très important de nouvelles demandes ?